Dans la Tête d'un Pro : le double effet Kitbul

Retrouvez toutes les infos de notre partenaire online Winamax.fr
Répondre
Wina_Sabeeshan
Messages : 889
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 13:58
Contact :

Dans la Tête d'un Pro : le double effet Kitbul

Message par Wina_Sabeeshan » lun. 3 févr. 2020 16:55

Image

Quoi de mieux qu'un nouvel épisode de Dans la Tête d'un Pro ? Hmm... Que diriez-vous de DEUX nouveaux épisodes ? C'est parti pour une saison XXL en direct des WSOP !

C'est une longue attente qui s'achève aujourd'hui pour tous les fans de contenu poker de qualité. Une longue attente qui fait place à une partie de plaisir encore plus longue. C'est officiel : le coup d'envoi de la nouvelle saison de Dans la Tête d'un Pro est donné ce lundi, et cela ne constituera qu'un très léger spoiler que de vous révéler qu'elle s'annonce comme la plus étendue et la plus passionnante de l'histoire de la série. En effet, vous n'ignorez sans doute pas que la dernière édition des World Series of Poker fut plutôt fructueuse pour le Team Winamax, occasionnant à R2D2, les producteurs historiques du programme, pas mal d'heures sup' à Las Vegas l'été dernier. Et si vous faites partie des quelques-uns n'ayant prêté aucune attention aux WSOP 2019, on n'en dira pas plus. Faites-nous confiance et installez-vous confortablement : le dixième anniversaire de DLTDP va être fêté de la façon la plus grandiose qui soit !

Vous en voulez une première preuve ? Pour lancer cette saison, la sixième tournée en exclusivité au coeur des Championnats du Monde de poker, nous vous servons directement une double dose d'un de vos joueurs préférés. Grand habitué de la série depuis sa création en 2010, Davidi Kitai est arrivé à Las Vegas avec un peu de retard sur ses camarades, en compagnie de sa petite famille. "Chaud d'action", pour reprendre une de ses expressions favorites, le Génie belge ne va pas tarder à faire parler la poudre sur son premier tournoi de l'été, le très relevé tournoi 6-max à 5 000 $. On vous laisse découvrir ça au cours de deux épisodes totalisant 79 minutes. Presque un long métrage, et un maxi lancement qui ne sera pas le seul record battu cette saison par votre série préférée...

Dans la Tête d'un Pro : le double effet Kitbul


Dans la Tête d'un Pro : le double effet Kitbul


Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Gabriel Kaluszynski
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions


Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


Les pages à suivre :

Image @Winamax
Image @Winamax
Image Winamax
Image Winamax TV

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité